Success Story

Diana Torres est une écrivaine française d'origine colombienne

Elle lance son premier livre grâce à la mairie des Ulis qui l'incite à passer un concours qu'elle gagne.

Ainsi est publié Urbem épisode 1

La mairie des Ulis continue de la soutenir lors de la sortie de Gaspard le petit mouton noir

Pour ces deux premiers livres elle a choisi l'auto-édition malgré les propositions reçues estimant. Elle explique ce choix par le fait de vouloir travailler avec ses enfants Yohan et Naomi Smiderlé qui ont beaucoup participer aux illustrations.

Yohan est d'ailleurs étudiant en art. Il  a d'abord intégré les Gobelins puis Césan la première école de BD et d'illustration à Paris (deux écoles très renommées)

Illustratrice

Son travail graphique est très différent d'un projet à l'autre. Cependant certains s'accorde à dire que l'on retrouve très souvent un style naïf dans son travail, des coleurs très vive un travail sur la matière.

Modèle et influenceuse

Ancienne mannequin, Diana se prête facilement au jeu des photographies sur Instagram qui ajoute à l'originalité et l'esthétique de son compte Instagram qui compte aujourd'hui plus de 200k followers. Une rénommée qui ne cesse d'accroitre au fil des mois.

Témoignages

On retrouve sur son compte instagram et sur Youtube de nombreux témoignages de ces lecteurs et de ses fans qu'elle aime poster pour les remercier.